forum officiel de la team cam2  Index du Forum
forum officiel de la team cam2
Nouveau Forum de la Team Half Life 2 : Deadmatch "Cam2"

forum officiel de la team cam2  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: JE PORTE PLAINTE CONTRE ADMIN "VISU" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de la team cam2 Index du Forum -> Place centrale -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Obiwan Kenobi
Triade
Triade

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 15:51 (2011)    Sujet du message: JE PORTE PLAINTE CONTRE ADMIN "VISU" Répondre en citant

comme vous aver pu le constater VISU SE PAY MA TETE il a ose suprime un des message de la triade alors quil ne dervrai pas i avoir acces. Les message de la triade son cence etre vu que par les membre de la triade et pas par des etrange "visual" qui regarde les message ET LES SUPRIME POUR MOTIF "TAILLE DECRITURE" en plus quand il vient sur le serv cest que pour nous enguler et meme pas pour nous dire bonjour sauf quand il y a came il fais comme on dis le "FAILLO" donc je demande que justice sois fete JAi enregistre ce message dans microsoft world comme ca si il essay di touche je le recreere je veut une reponse de CAMELEON EN PERSONNE il y a eu deja beaucoup de plainte te concernant"VISUAL" Merci de lire ce message le plus rapidemen possible!!

Edit de Visual : ÉCRIT MOIN GROS

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 15:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xaxa29

Masculin
Grade: Hardcop commando
Respect/XP: 852

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 15:56 (2011)    Sujet du message: JE PORTE PLAINTE CONTRE ADMIN "VISU" Répondre en citant

va poster sa sur le vrai topic stp
modérateur de nova prospekt
vétéran de l'assault de la citadelle

MSN Skype
Visual
Administrateur

Masculin
Grade: Admin Mechant
Respect/XP: respect: 600|xp:60

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 16:37 (2011)    Sujet du message: JE PORTE PLAINTE CONTRE ADMIN "VISU" Répondre en citant

JE T'EST DÉJÀ DIT DE NE PAS ÉCRIRE GROS !!!!!!!!! TU TE PAYE MA TÈTE ? JE TE L'EST RÉPÉTER JE NE SAIT PAS COMBIEN DE FOIS ET SI TU VEUX ÉCRIRE GROS JE T'EST DIT QUE C'EST RÉSERVER AU MESSAGE IMPORTANT ! AU PROCHAIN MESSAGE DE CE GENRE JE TE BAN 1 SEMAINE DU FORUM !

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 16:46 (2011)    Sujet du message: JE PORTE PLAINTE CONTRE ADMIN "VISU" Répondre en citant

lol rageux XD

MSN Skype
Visual
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 16:48 (2011)    Sujet du message: JE PORTE PLAINTE CONTRE ADMIN "VISU" Répondre en citant

nan j'en est juste marre que personne ne mecoute et fasse des connerie a tord et a travers , sans moi yaurai meme pas eu de serveur , mais bon , vous comprenez RIEN QUAND ON VOUS DIT QUELQUE CHOSE . 

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 16:50 (2011)    Sujet du message: JE PORTE PLAINTE CONTRE ADMIN "VISU" Répondre en citant

tu me fais trop rire tu fais des trucs pas autorisé et tu dis sa, mais vay quite le serv t'a rien fais pour, tout ce que t'a fais c le pourir barre toi tu saoul.

MSN Skype
Visual
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 16:54 (2011)    Sujet du message: JE PORTE PLAINTE CONTRE ADMIN "VISU" Répondre en citant

le server etait creer avant meme que tu ne le connaisse et j'ai fait beaucoup plus de chose que tu n'en fera sur le server car tu nous a rejoint il n'y a encore que quelque semaines ! et ce n'est pas a vous de decidez si je dois quitter la team ou non ! je parlerai a cameleon de ce qui vient de se produire . mais j'en est juste ras le bol des branleur comme vous qui ne savent pas que je NE PEUT PAS JOUER sur le serveur pour le moment a cause d'une connex en carton , et a l'avenir evite de prendre ton air d'hypocryte quand tu me parle au micro ! 

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 18:23 (2011)    Sujet du message: JE PORTE PLAINTE CONTRE ADMIN "VISU" Répondre en citant

Je veux juste te dire que meme si je suis nouveau (enfin presque 18€ de salaire c pas donné), meme si tu me dit que tu a fais bcp de chose pour le serveur, et je n'en doute pas un moment, tu a abusé de tes droits (voire mon topoc de plainte), meme si ta une connex en carton, j'appréhende aussi le fait, tu nous insulte de gamin, pk? Ah oui, désolé pour ce que j'ai fait au micro, j'était allé trop loin :/. Je souhaite vivement ton retour comme même, car malgré ton comportent de dieu, t vachement sympa Smile

MSN Skype
Obiwan Kenobi
Triade
Triade

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 09:43 (2011)    Sujet du message: JE PORTE PLAINTE CONTRE ADMIN "VISU" Répondre en citant

OK alors visu tu remet les pied dans la triade jme FACHE Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad ET TU RETOUCHE A UN SEUL DE MESSAGE DE LA TRIADE JE MENERVE CAR TES PAS DE LA TRIADE A CE QUE JE SACHE TU PEUT LRE MAIS CA ME FAIS CHIER COMME MEME MAIS LES SUPRIMER CA ME FAIS RAGE!!! COMPRIS:!!!!!!! Evil or Very Mad

Visual
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 18:35 (2011)    Sujet du message: JE PORTE PLAINTE CONTRE ADMIN "VISU" Répondre en citant

deja , j'aime pas le revirement de la situation , je me méfie toujours , et pour se qu'il est des message obiwan , je t'est déjà prévenue que tu écrivais beaucoup trop gros , et je suis encore admin a se que je sache , donc j'ai plein droit sur TOUT les post , y compris les tien , et surtout les tien car tu est le seul qui écrit a une taille de police aussi importante. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2018)    Sujet du message: JE PORTE PLAINTE CONTRE ADMIN "VISU"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de la team cam2 Index du Forum -> Place centrale -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006