forum officiel de la team cam2  Index du Forum
forum officiel de la team cam2
Nouveau Forum de la Team Half Life 2 : Deadmatch "Cam2"

forum officiel de la team cam2  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: COMBINE ARMY ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de la team cam2 Index du Forum -> Place centrale -> Recrutement Combine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Visual
Administrateur

Masculin
Grade: Admin Mechant
Respect/XP: respect: 600|xp:60

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 22:37 (2011)    Sujet du message: COMBINE ARMY Répondre en citant

bah j'en sait vraiment rien , avant je tournai a 250 ko/sec et mtn a 98 donc....

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 22:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Obiwan Kenobi
Triade
Triade

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 21:15 (2011)    Sujet du message: COMBINE ARMY Répondre en citant

Je soutien cette idee de combinne army cest une exelente idee, mais je ne voie pas la difference avec les combine normal et votre combine army sachant que dans les deux vous vous aider entre vou,no freekkill.... Puije avoir la difference entre cest deux clan pour moi la combine army et un melange de combine et de triade
pourqoi combine

vous ferai des arrestation, pas le droit au freekill ect....

pouqoi triade

vous ferez de la collaboration  entre vous et vous aurais un QG hors du comico voila  ET pour visual jai baisser ma police a 16 demain je passe a 12 Mort de Rire

xaxa29

Masculin
Grade: Hardcop commando
Respect/XP: 852

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 21:20 (2011)    Sujet du message: COMBINE ARMY Répondre en citant

tout d'abord je tient a te rapeller que la combine army n'est pas un clan, c'est une alternative a la police, ils ont le droit de tuer si un policier met une de vos tetes a pris (crime oblige) et nous on se charge de vous tuer, on ne possèdera pas de cuffbarre, mais de koi vous immobiliser sous un bloc de marbre pour un long sommeil, et non il n'y aura aucune collaboration entre n'importe quelle clan, et npotre QG pour la v2 sera amplement suffisant, le seul partage que l'on aura avec vous, ce sera du sang et des larmes, et aussi du plomb!j'espère avoir été clair  Okay
modérateur de nova prospekt
vétéran de l'assault de la citadelle

MSN Skype
Skiordiablo
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 01:39 (2011)    Sujet du message: COMBINE ARMY Répondre en citant

Je préfère vous tenir au courant que le premier abus sera immédiatement sanctionné et définitif . c'est un rôle a responsabilité qui n'intervient QUE quand on l'appelle !!!!!!!!!!!!

Obiwan Kenobi
Triade
Triade

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 14:17 (2011)    Sujet du message: COMBINE ARMY Répondre en citant

CA cest une nouvelle satisfesante

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2018)    Sujet du message: COMBINE ARMY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de la team cam2 Index du Forum -> Place centrale -> Recrutement Combine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006