forum officiel de la team cam2  Index du Forum
forum officiel de la team cam2
Nouveau Forum de la Team Half Life 2 : Deadmatch "Cam2"

forum officiel de la team cam2  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Pour devenir modo ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum officiel de la team cam2 Index du Forum -> Place centrale -> Réclamation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mort1295

Masculin
Grade: Rebels
Respect/XP: 315

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 21:19 (2011)    Sujet du message: Pour devenir modo Répondre en citant

VOila bonjour j'aimerais devenir modo pour vous aider dans vos taches comme ( save ; remove etc... ) . Cela donc pour vous aider et aider les joueurs .
Pseudo : Dark_descent .
Je n'ai pas beaucoup de chôses a dire juste pour être modo et vous aider voils je suis beaucoup présent sur le serveur et mon salaire est de 21 . voila merci  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 21:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Visual
Administrateur

Masculin
Grade: Admin Mechant
Respect/XP: respect: 600|xp:60

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 22:00 (2011)    Sujet du message: Pour devenir modo Répondre en citant

a parement cameleon se fout un peu de ma geule , donc je pense qu'une place va bientôt se liberer . 

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 09:03 (2011)    Sujet du message: Pour devenir modo Répondre en citant

Nyan j'ai jamais dit que je voulais devenir administrateur mais juste modo après j'dit pas non mais bon .

Visual
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 22:47 (2011)    Sujet du message: Pour devenir modo Répondre en citant

ta pas compris se que j'ai dit . nuance .

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 14:26 (2011)    Sujet du message: Pour devenir modo Répondre en citant

En faite je souhaite ta démission car venir sur le serveur juste pour me remettre rebels et se partir après j'aime pas sa pareil pour Junes et les autres qui était la . Deja il faut apprendre les règles pour rétrograder un combines il faut prendre le décision à 3 et pas en solo . Voila donc ta trop craqué et stop manquer des respect sur steam merci ! 

Visual
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 16:57 (2011)    Sujet du message: Pour devenir modo Répondre en citant

pas en solo ? quand je suis arriver sur le serveur , tout le monde criez au freekill et la VIP non autoriser , si tu aurais su comment jouer , je ne t'aurais pas retrograder , et je te signale que je connais le serveur depuis plus longtemp que toi et que cameleon a confiance en moi et vice versa , il ne me vira jamais sauf si je demissionne , et vue votre comportement d'enfant gate et pourrie , sa ne mettonerai pas que le serveur devienne un des serveur les plus peupler en terme de gaminerie et de branleur en tout genre OUI MESSIEU J'AI DIT BRANLEUR ET ALORS ? VOUS ME CASSER LES COUILLES DEPUIS PLUSIEUR MOIS DONC MAINTENANT TANT PIS POUR VOUS !

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 21:33 (2011)    Sujet du message: Pour devenir modo Répondre en citant

J'te signal que pour retrograder go poster et pourquoi moi tout le monde freekill et quand t'arrive j'avais fait 1 kill et tu me retrograde go regarder les logs 
et go respecter les règles et si tes pas content CASSE TOI !
Tu soul tout le monde ! Personne se plaint de moi tu dit quoi ! Go apprendre a lire la c'est toi le gamin !
Maintenant stop les insultes sur le forum et sur le serveur ok !
C'est toi qui est chian  Bannir  Si tes pas content part ! Ca nous feras plaisirs ! Surtout quand c'est moi qui paye les conséquences !
Et d'abord pour le ping go t'acheter une prise réseau car nous on a tous 50 de ping et non 500 u_u . Tu peut pas dire sa tu est jamais là Pfff Ta trop craqué !  Bannir

Visual
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 21:39 (2011)    Sujet du message: Pour devenir modo Répondre en citant

rachete toid es yeux , ou tout simplement un cerveau , car plus les gens parle au micro , plus ma connex sembalent , donc quand on sait pas : on se la ferme! cameleon m'avait prevenue que je devrait devenir plus severe pour le futur et bah maintenant sa va commencer ! vous m'avez fait chier depuis le début du serveur donc maintenant , sa sera un peu a moi de m'amuser , enfin , quand ma connex sera améliorer , et de toute façon , comme je l'ai déjà citer dans un autre post , il n'y a que cameleon qui décidera pour mon futur sur le serveur , et vue comment on se parle en priver sa risque pas d'arriver ! 

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 14:22 (2011)    Sujet du message: Pour devenir modo Répondre en citant

xD tu me fait trop rire  Very Happy Mort de Rire

Visual
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:46 (2011)    Sujet du message: Pour devenir modo Répondre en citant

tant mieux pour toi , en attendant je ferme le topic car il derive de son sujet principale 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2018)    Sujet du message: Pour devenir modo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum officiel de la team cam2 Index du Forum -> Place centrale -> Réclamation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006