forum officiel de la team cam2  Index du Forum
forum officiel de la team cam2
Nouveau Forum de la Team Half Life 2 : Deadmatch "Cam2"

forum officiel de la team cam2  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Remboursement 2 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum officiel de la team cam2 Index du Forum -> Place centrale -> Remboursements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Visual
Administrateur

Masculin
Grade: Admin Mechant
Respect/XP: respect: 600|xp:60

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 16:47 (2011)    Sujet du message: Remboursement 2 Répondre en citant

Comme certains n'ont pas remarquer certaines choses sur le forum , je vais l'expliquer dans ce post et qui j’espère , fera comprendre a tout le monde ce que je veut expliquer .

Cette section a était créer pour rembourser les meubles et UNIQUEMENT les meubles , donc tout ceux qui me saoulent a longueur de journée sous prétexte que l'item ne leur est plus utile depuis un switch ou autre . TANT PIS POUR VOUS , et dire "cameleon me le remboursera LUI" n'y changera rien car c'est lui même qui a interdit de rembourser les items autres que les meubles, et qu'il a autre chose a faire de vous inculquer dans le crane qu'on ne rembourser que les meubles .

et si après ce message , personne n'a compris qu'on ne rembourser QUE LES MEUBLES se verra kick ou ban pour foutage de gueule car on en a marre des gens qui comprennent rien a se qui est écrit sur le forum , si vous acheter des objets c'est entièrement de votre faute et il faut penser au conséquence avant de les acheter pour éviter les dispute ou autres . sur ceux j’espère que vous avez compris se que j’essaye de dire et que le prochain qui nous saoulent a cause de sa sera sanctionner .

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 16:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mort1295

Masculin
Grade: Rebels
Respect/XP: 315

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 08:47 (2011)    Sujet du message: Remboursement 2 Répondre en citant

alors voilas tu continue avec sa et stop de rager sur le forum merci .
J'voulais dire que puisque cameleon te la interdit a TOI lui même cmaleon me feras une faveur après si dit non je comprend qui la pas que sa a faire mais bon tu n'a rien comprit .

xaxa29

Masculin
Grade: Hardcop commando
Respect/XP: 852

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 10:21 (2011)    Sujet du message: Remboursement 2 Répondre en citant

oui je suis tout a fait d'accord avec dark, pourquoi répondre a la place des autres en disant que caméléon ne le fera paas, en effet, il serais possible que caméléon fasse une exeption, pour une petite erreur de sa par, autrement je ne vois pas comment on pourrai se sentir libre de nos choix, si tout le monde est indiférent et impartial, cordialement, contamination breaker  Mr. Green
modérateur de nova prospekt
vétéran de l'assault de la citadelle

MSN Skype
Visual
Administrateur

Masculin
Grade: Admin Mechant
Respect/XP: respect: 600|xp:60

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 22:44 (2011)    Sujet du message: Remboursement 2 Répondre en citant

vous avez pas compris que si a chaque fois vous acheter un items qui ne vous plait pas , vous n'assumer rien , vous aller acheter un item , ensuite vous plaindre au admin pour changer d'item , ensuite en racheter un autres etc . j'essaie de vous faire comprendre que quand vous acheter un items c'est DÉFINITIF , on n'est pas préteur sur gage et on ne le fera pas POINT BARRE . sujet locker car post inutiles de vos parts. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2018)    Sujet du message: Remboursement 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum officiel de la team cam2 Index du Forum -> Place centrale -> Remboursements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006