forum officiel de la team cam2  Index du Forum
forum officiel de la team cam2
Nouveau Forum de la Team Half Life 2 : Deadmatch "Cam2"

forum officiel de la team cam2  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Lisez sa svp ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum officiel de la team cam2 Index du Forum -> Place centrale -> Réclamation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mort1295

Masculin
Grade: Rebels
Respect/XP: 315

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 15:32 (2011)    Sujet du message: Lisez sa svp Répondre en citant

Tout le mondes sur le serveur à besoins au moins d'un admin sur le serveur de connecté .
J'ai perdu plus de 17000$ car Nyan ne voulait pas venir me save mes objets !
Et il à dit qu'il était trop occuper a joué sur CSS .
u_u'
Donc voila si vous êtes admin c'est pour être présent souvent sur le serveur car depuis 5 jours il y a presque pas d'admin a par contamination qui viens souvent . J'aimerais que vous trouviez une solutions a se probleme et j'aimerais avoir mon argent ( 17000 ) que Nyan ma fait perde . il y a quelque screen sur le profil de fantasy . Ou rajouté des admins . merci de vos moindre action .

Ps : pour la survis sur serveur...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 15:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fantasy

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 15:46 (2011)    Sujet du message: Lisez sa svp Répondre en citant

oui , c'est vraie j'etait la quand keke a appller nyan et nous a dit se quil lui disais. je suis d'accord avec la mort. nous avons perdu 17000€ dont les objets 2lit a 1000€+ 1 lit a 2000+2bureau 500 lunité+ 2 table bar 2000 l'unité + 2 tele plasma a 3000 € l'unité + 4iphone a 500€ l'unité + 1 pc portable 2000€ l'unité .en

Cordialement Fantasy.

Ps: Nyan disais que c'etait a cause de nous si aucun admins venait , que sont CSS est mieux  , pas envie de venir , nous a dit qu'il n'avait pas les droits alors qu'il est a.mais bon se seras aux admins de décidait .

Visual
Administrateur

Masculin
Grade: Admin Mechant
Respect/XP: respect: 600|xp:60

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:59 (2011)    Sujet du message: Lisez sa svp Répondre en citant

c'est votre faute , si vous depensez 17000 euro de meubles , soyez sur qu'on les freeze , car moi , j'ai pas que hL2dm dans ma liste de jeux , j'ai envie de profitez des autres . et si il n'y a plus d'admin , c'est a cause de vous , et de vos gaminerie . donc ne vous plaignez pas . je ferme ce topic car inutile .

ps : j'ai jamais dit que j'avais pas les droits , donc arête de mytho , je supporte pas sa . et de plus , j'ai jamais dit que css était mieux , j'en est juste marre qu'on m’appelle au moment ou je lance un jeu . cameleon est daccord avec moi , donc tant pis pour vous , vous aurez était si intelligent vous vous seriez excuser au prés de junes et des autres . mais bon c'est trop tard , a cause de vous le server meur , car beaucoup de monde se plaint qu'il y a des abrutis sur le server , donc maintenant vous aretter avec sa car vous ne savez meme pas le boulot que j'ai IRL et sur d'autre jeux , je ne m'amuse même pas sur le server , car je joue pas ! tout le monde m’appelle pour un truc ou pour un autre , donc le jour ou vous serez se que sa fait , on pourra en rediscuter .

Masculin
Grade: Hardcop commando
Respect/XP: 852

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 18:47 (2011)    Sujet du message: Lisez sa svp Répondre en citant

si personne ne s'y oppose je me propose admin remplacent, car je suis souvent présent, respectueux, et pas abusif, donc si les admin voudrais bien relever ma proposition se serai super
merci  Wink
modérateur de nova prospekt
vétéran de l'assault de la citadelle

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2018)    Sujet du message: Lisez sa svp

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum officiel de la team cam2 Index du Forum -> Place centrale -> Réclamation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006