forum officiel de la team cam2  Index du Forum
forum officiel de la team cam2
Nouveau Forum de la Team Half Life 2 : Deadmatch "Cam2"

forum officiel de la team cam2  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Regelement et recrutement ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de la team cam2 Index du Forum -> Place centrale -> Recrutements dans les Gangs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Obiwan Kenobi
Triade
Triade

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 23:38 (2011)    Sujet du message: Regelement et recrutement Répondre en citant

Bonjour, a tous et a toute. Je vais vous dire quelque truc à faire et à ne pas faire.

1)Pour les recrutements

1: Si vous avez envie de faire partie de la triade, O'conner et moi vous ferons passer des periodes de teste de 1semaine si il est reussi ne dite pas "Ouai j'ai reussie je suis de la triade"Non vous y serez des qui il auras de la place
2: Si vous rate votre periode de teste ce seras principalement pour ces motifs: insulte, trahison,non-obeissance,ect....
3: Il vous faut minimum 11 ans deqoi ne pas avoir de pygama qui se font avoir comme des rat!Mais si vous aver moin je regardere votre comportement sur le serveur
4: Il faut minimum 8 de salaire deqoi  que vous pleuriez pas toute les 5min "Obiwan machun ma tue il a vole toute mon argent!!"
5: Veulliez donnez vos information quand vous faite votre demande, je suis pas JESUS donc ecriver minimum:
- Pourqoi vous vouler rentre dans la triade
- Raconter un peut votre vie deqoi que je ne perd pas mon temp de jeux pour 4ligne

2)Pour les membres

1: Si vous insultez qui que se soit, vous serez virez de la triade et pas la peine de nié car j'en connai certain qui font que sa l'ouvrir pour insulte!
2: Pour les amendes, Moi, O'conner, Ogy avons des Cuff-Saw de niveaux 3 donc en cas de problem, on vous decuff, Mais ca ne veut pas dire "Allez vasi jmen fous je braque ils viendront me liberez!"Non on est pas vos chien on est la pour s'entraider!
3: Pour le NPC d'arme (un peu moin cher). IL EST INTERDIT D'ACHETER DES ARMES ET DE LES DONNES AU REBELS!!!!sous peine d'être vires et bien sur j'en profite pour vous dires Ne faite rentre personne dans la triade!!!Et ne le braquer pas!!!
4: Pour les guerres de gang vous avez  le droit de tue les MAFIEUS car si vous le faites pas eux y vont pas se genes si ils vous tirent du toit vous aver le droit de riposter!
5: N'oubliez pas qu'on est la pour s'amuser et jouez en equipe et donc amusez vous bien
6: NE FAITES PAS DES TRUC COMPLIQUER ET NE COMPTE PAS MES FAUTES D'ORTOGRAPHES!!!!!
7: Si vous voulez faire la demande de recrutement merci de repondre a ce message

3) Model de demande

Nom: Obiwan Kenobi
Salaire: 18€
Mon impression: J'aime le jeu en collaboration de la triade, les membres, et je ne suis pas un lache!!!!

Overkill| Obiwan Kenobi

Dernière édition par Obiwan Kenobi le Jeu 2 Juin - 09:06 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 23:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Obiwan Kenobi
Triade
Triade

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 09:07 (2011)    Sujet du message: Regelement et recrutement Répondre en citant

T'inquiete pas pour nous, mais gentil!!!! Mort de Rire

Miss-lix
Mafia
Mafia

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 12:02 (2011)    Sujet du message: Regelement et recrutement Répondre en citant

Bonjours ;

Pseudo : Miss Lix
Salaire: 12€
Mon impression: J'aime les gangs être en groupe c'est super , pour se défendre et pouvoir comtez sur la triade pour aider ou même moi aider la triade ! .

Miss Lix

pepe83200
Rebel
Rebel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 12:25 (2011)    Sujet du message: Regelement et recrutement Répondre en citant

Bonjours tous le monde.

Pseudo : pepeelchulo
Salaire: 15€

Mon impression: J'aime les gangs être en groupe c'est super je c'est que depui le debut ou je suis venue sur le serve a cameleon jai aimer la triade donc jai envie detre recruter parceque je veut airder moi et bien sur si je susi la memenbre de la triade je c les gars ou les fille que cop moi sa ira jamais mes triade our la vie merciiii !!!!!!

SCOTTS

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:24 (2011)    Sujet du message: Regelement et recrutement Répondre en citant

pseudos mafia scott.

age 12 ans.

salaires 8$.

mon impressiont j adore les gangs .

alexalex0299

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:56 (2011)    Sujet du message: Regelement et recrutement Répondre en citant

Bonjour je voudrait etre de la triade parce que dans la mafia il n y personne
voila pourquoi
j aime le travail d equipe et de groupe je suis bon decorateur
Pseudo Carnage Alex

Age 12ans

Salaires 17$.

mon impressiont j adore la triade

Obiwan Kenobi
Triade
Triade

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 23:20 (2011)    Sujet du message: Regelement et recrutement Répondre en citant

Bonjour je voudrait etre de la triade parce que dans la mafia il n y personne
voila pourquoi
j aime le travail d equipe et de groupe je suis bon decorateur
Pseudo Carnage Alex

Age 12ans

Salaires 17$.

mon impressiont j adore la triade
Exelent cest les competense requise pour la triade mais surveille ton comportement ca cest bien ameliore continue comme ca des qui il a de la place de tapelle

D3stiny
Mafia
Mafia

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 20:11 (2011)    Sujet du message: Regelement et recrutement Répondre en citant

Bonjour je voudrais être  recruter dans la triade je ne sais pas si je suis encore dans la mafia si j y  suis encore j aimerais demisioner                                                           Age:11ans                                                                                                                                                                                                                                             Salaire: 11                                                                                                                                                                                                                                           Mon impression: J aime les travaille de groupe et je pense que je me sentirais bien  dans le ce Gang

MSN
Obiwan Kenobi
Triade
Triade

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 23:32 (2011)    Sujet du message: Regelement et recrutement Répondre en citant

Bon j'aimerais bien que les mafieu arrete de quitte la mafia, cest de votre faute tous ca vous aver recrute des debutan vous auriez du avoir plus de personne que vous connaisier d'autre serveur donc regle vos memmbre vire en et recrute en
et destyni tes dans la liste

D3stiny
Mafia
Mafia

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 13:29 (2011)    Sujet du message: Regelement et recrutement Répondre en citant

D'accord Obiwan.

Je reste encore quelque temps dans la mafia, peut-être un ou deux mois mais j'aimerais avoir les clés de la mafia.

MSN
fantasy

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 14:54 (2011)    Sujet du message: Regelement et recrutement Répondre en citant

Nom: Pierre-Alexandre
Salaire: 13€
Mon impression: J'aime le jeu en collaboration de la triade, les membres, et je ne suis pas un lache!!!!, j'aime la triade et j'aime les aider

Obiwan Kenobi
Triade
Triade

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 14:58 (2011)    Sujet du message: Regelement et recrutement Répondre en citant

D'accord tes en periode de test pareil pour fanta

Dernière édition par Obiwan Kenobi le Sam 2 Juil - 09:20 (2011); édité 1 fois
Carnage alex
Triade
Triade

Respect/XP: 102

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 22:37 (2011)    Sujet du message: Regelement et recrutement Répondre en citant

jacepte ton invitation

Obiwan Kenobi
Triade
Triade

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 09:21 (2011)    Sujet du message: Regelement et recrutement Répondre en citant

tu fais qoi la carnage!!!!tu acepte une invitation ok mais les demande de recomandation pour des membres qui poste cest dans triade ET JE TE PREVIEN TU RECRI UN TRUC DU GENRE JME FACHE

XAMAX

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 15:03 (2011)    Sujet du message: Regelement et recrutement Répondre en citant

Salut tout le monde

pseudo:XAMAX

salaire:8€

mon impresion:ben tout simplement parce que c'est cool la triade j'aime etre avec des personne qui sont avec moi voila c'est tout.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2018)    Sujet du message: Regelement et recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de la team cam2 Index du Forum -> Place centrale -> Recrutements dans les Gangs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006