forum officiel de la team cam2  Index du Forum
forum officiel de la team cam2
Nouveau Forum de la Team Half Life 2 : Deadmatch "Cam2"

forum officiel de la team cam2  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: ban de 30 min ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de la team cam2 Index du Forum -> Place centrale -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fantassy

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 00:00 (2011)    Sujet du message: ban de 30 min Répondre en citant

quand alex l'espagnol arrive sur le serv vers 23H00 il avait 300 crime et je voulais l'arreter sauf que au moment ou jallais le cuff mesieur se deco reco et il la refait 7 fois sans vous mentir auparavant et apres va dans sa baraque et senferme et apres impossible de venir . vla; Cameleon ma deja dit a moi que la deuxieme fois sa serai un ban de 10min bah moi je demande de 30 car il me la fait 7 fois et sa m'enerve!! :ban:

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 00:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Visual
Administrateur

Masculin
Grade: Admin Mechant
Respect/XP: respect: 600|xp:60

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 00:41 (2011)    Sujet du message: ban de 30 min Répondre en citant

fournis nous des preuves !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2018)    Sujet du message: ban de 30 min

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de la team cam2 Index du Forum -> Place centrale -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006