forum officiel de la team cam2  Index du Forum
forum officiel de la team cam2
Nouveau Forum de la Team Half Life 2 : Deadmatch "Cam2"

forum officiel de la team cam2  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: DEMANDE DE BAN PERMANENT ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum officiel de la team cam2 Index du Forum -> Place centrale -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Obiwan Kenobi
Triade
Triade

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 21:43 (2011)    Sujet du message: DEMANDE DE BAN PERMANENT Répondre en citant

Bonjour, je demande le ban permanent de takashi pour insulte raciste prop kill et plein dautre chose il nous a force a le tue pour dire que cete du freekill, il sort des blague du genre moi et obiwan on a fai une affaire contre la mafia, ce nes meme pas vrai donc je demande le ban permanent pour le bien de tous une mauvais ambiance peut nuire  a la reputation du serveur!!!!

Overkill| Obiwan Kenobi

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 21:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mort1295

Masculin
Grade: Rebels
Respect/XP: 315

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 12:10 (2011)    Sujet du message: DEMANDE DE BAN PERMANENT Répondre en citant

Tu a des preuves ?

Visual
Administrateur

Masculin
Grade: Admin Mechant
Respect/XP: respect: 600|xp:60

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 17:51 (2011)    Sujet du message: DEMANDE DE BAN PERMANENT Répondre en citant

mauvaise section . je ferme , recreer le dans la section approprier . 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2018)    Sujet du message: DEMANDE DE BAN PERMANENT

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum officiel de la team cam2 Index du Forum -> Place centrale -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006