forum officiel de la team cam2  Index du Forum
forum officiel de la team cam2
Nouveau Forum de la Team Half Life 2 : Deadmatch "Cam2"

forum officiel de la team cam2  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Recrutement et règlement de la mafia ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de la team cam2 Index du Forum -> Place centrale -> Recrutements dans les Gangs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss-lix
Mafia
Mafia

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 10:50 (2011)    Sujet du message: Recrutement et règlement de la mafia Répondre en citant

Bonjour, a tous et a toute. Je vais vous dire quelque truc à faire et à ne pas faire.

-->Pour les recrutements

1: Si vous avez envie de faire partie de la mafia il faut d'abord aimer le travail d'équipe , bien s'entendre avec les mafieux , aimer tué la triade , et aider les autres mafieux

2: Vous serez en teste pendant 2 jours après cela vous serais recruté ou pas en fonction de se que disent les autres mafieux

4: Il faut minimum 8 de salaire

5: Veulliez donnez vos information quand vous faite votre demande ;

- Pourqoi vous vouler rentre dans la mafia
- Raconter un peut votre vie decoi que je ne perd pas mon temps de jeux pour 4ligne

2)Pour les membres

1: Si vous insultez qui que se soit, vous serez virez de la mafia

2:Si vous êtes en jail , je  vien vous liberer et jvous decuff et si vous êtes cuffer et que vous me voyez ne payer pas jvous decuff aussi

3: Pour le NPC d'arme (un peu moin cher). Ne faite rentre personne dans la mafia , si un rebel rentre vous le tuez .

4: Pour les guerres de gang vous avez  le droit de tue la triade car si vous le faites pas eux y vont pas se genes

5: N'oubliez pas qu'on est la pour s'amuser et jouez en equipe et donc amusez vous bien

7: Si vous voulez faire la demande de recrutement merci de repondre a ce message

3) Model de demande :

Nom:
Steam Amis:
Salaire:

cordialement : Princesse

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 10:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexalex0299

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:30 (2011)    Sujet du message: Recrutement et règlement de la mafia Répondre en citant

Bonjour Voila comme il n y a plus de chef mafia je prend le relais si vous voulez etre de la mafia
Lisser le règlement

Carnage Alex

SCOTTS

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 14:18 (2011)    Sujet du message: Recrutement et règlement de la mafia Répondre en citant

Nom: mafia scott
Steam Amis:Mẵ₣أằ scott:
Salaire: 8
Raison : parce que  j aime tuer la triade

Takashi

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 03:10 (2011)    Sujet du message: Recrutement et règlement de la mafia Répondre en citant

Meilleur état d'esprit que la Triade ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2018)    Sujet du message: Recrutement et règlement de la mafia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de la team cam2 Index du Forum -> Place centrale -> Recrutements dans les Gangs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006