forum officiel de la team cam2  Index du Forum
forum officiel de la team cam2
Nouveau Forum de la Team Half Life 2 : Deadmatch "Cam2"

forum officiel de la team cam2  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Me demissioner de la mafia ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de la team cam2 Index du Forum -> Place centrale -> Réclamation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xgregory
Rebel
Rebel

Masculin
Grade: Chef mafia
Respect/XP: 18

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 10:23 (2011)    Sujet du message: Me demissioner de la mafia Répondre en citant

Alors voila je suis parti de la mafia, j'ai donc demissioner de mon poste de chef mafia pour pouvoir mettre mon skin zombie .
Je serait toujours avec la mafia ( il m'appellerons en cas d'intrusion de la triades etc... )
J'aimerais aussi avoir plus de vie si possible car si je suis un zombie je payeras pour sa mais promis je fait pas des choses illicite enfin vous me comprennez .
J'aimerais remercié Nyan et junes qui aident beaucoup les joueurs .
Voila merci a vous .

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 10:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Visual
Administrateur

Masculin
Grade: Admin Mechant
Respect/XP: respect: 600|xp:60

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 12:27 (2011)    Sujet du message: Me demissioner de la mafia Répondre en citant

Les admins doivent aider les joueurs en principe . mais en rebels , personnes ne peut avoir de métier "spécial" , désoler. 

Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 20:56 (2011)    Sujet du message: Me demissioner de la mafia Répondre en citant

Profite de ta nouvelle vie de rebel Wink

Caméléon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 21:55 (2011)    Sujet du message: Me demissioner de la mafia Répondre en citant

ils ont raison...

Obiwan Kenobi
Triade
Triade

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 07:53 (2011)    Sujet du message: Me demissioner de la mafia Répondre en citant

ET si tu tes remis rebelle tu nest plus mafia donc rebel=solo mafia=cooeperation donc choisie lun des 2 mais tu peut pas prendre les 2. Et si tu as quitte la mafia pour ton skin cest vraiment dommage car ca fait comme meme 2fois que la mafia ferme car tous le monde part et au debut vous ete conten detre mafia
mais quand vous lete plus vous perder des avantages, mais boon faire profiter les autre cest bien aussi mais voila qoi, moi jaime pas trop mon skin mais je reste comme meme car j'aime la cooperation

Et pour ton probleme de vie il y a la drogue qui marche bien. Il y a un objet pour chaque chose et ta largent donc profite et Bonne chance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2018)    Sujet du message: Me demissioner de la mafia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de la team cam2 Index du Forum -> Place centrale -> Réclamation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006