forum officiel de la team cam2  Index du Forum
forum officiel de la team cam2
Nouveau Forum de la Team Half Life 2 : Deadmatch "Cam2"

forum officiel de la team cam2  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: remboursement objet villa ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum officiel de la team cam2 Index du Forum -> Place centrale -> Remboursements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss-lix
Mafia
Mafia

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 00:35 (2011)    Sujet du message: remboursement objet villa Répondre en citant

*Édit de Visual : Remboursement effectuer , verrouillage du topic*

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 00:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Visual
Administrateur

Masculin
Grade: Admin Mechant
Respect/XP: respect: 600|xp:60

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 00:38 (2011)    Sujet du message: remboursement objet villa Répondre en citant

vue la liste massive de tes meubles et l'importance de la somme , je te laisse réfléchir jusqu’à la fin de la semaine , car c'est beau de freezer , mais on en a marre de freezer 100 props un jour et de les remove le lendemain , donc maintenant , a partir d'aujourd'hui , on te freezera plus rien . donc si tu veut te faire rembourser , ta villa sera vide , réfléchit bien.

Mafia
Mafia

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 00:42 (2011)    Sujet du message: remboursement objet villa Répondre en citant

C'est juste que la j'ai besoin d'argent et je compte revendre la villa donc jessaye de récuperer le plus possible et c'est déjà réfléchis ... et comme je suis chef mafia jessaye de revendre mes apart juste la villa qui a une valeur + grosse donc jessaye de recup bcp . désolé du derangement mais je veux être remboursé .

Visual
Administrateur

Masculin
Grade: Admin Mechant
Respect/XP: respect: 600|xp:60

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 00:48 (2011)    Sujet du message: remboursement objet villa Répondre en citant

bon , ayant pris ta décision , demain , si ce n'est pas déjà fait par quelqu’un d'autres , je removerais toutes ta villa , et je te rembourserai l’équivalent , mais a partir d'aujourd'hui comme je l'ai dit au-dessus , aucun admin ou modo ne te freezeront d'objets , les admins en on marre de freezer gratuitement , et qui plus est , de changer de décoration le lendemain . tu est avertis maintenant .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2018)    Sujet du message: remboursement objet villa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum officiel de la team cam2 Index du Forum -> Place centrale -> Remboursements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006