forum officiel de la team cam2  Index du Forum
forum officiel de la team cam2
Nouveau Forum de la Team Half Life 2 : Deadmatch "Cam2"

forum officiel de la team cam2  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Postulation Combine ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de la team cam2 Index du Forum -> Place centrale -> Recrutement Combine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agnomen

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 15:02 (2012)    Sujet du message: Postulation Combine Répondre en citant

Salut à tous, aujourd'hui je postule rentré dans les combines.

Pseudo: Agnomen
Prénom IRL: Renaud
Salaire actuel: 12 euros et bientôt 13 Mr. Green
Ma vidéo réalisé sur le serveur en compagnie de Adicore te de mon pote Nyavenger est disponible sur YouTube si sa vous intéresse: http://www.youtube.com/watch?v=iHpYhryAXZo&list=UUbbrULW9YVJhGg9T6hl5k0…

Mes motivations: J'aimerais rentré chez les combines car j'en ai marre d'être rebel et j'aimerais tester pour voir se que sa donne et surtout car je suis souvent connecter, donc je serais souvent présent pour arrêter les petits criminels Okay

Cordialement
Agnomen

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 15:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caméléon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 19:51 (2012)    Sujet du message: Postulation Combine Répondre en citant

Razz

Caméléon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 20:17 (2012)    Sujet du message: Postulation Combine Répondre en citant

oui tu seras en combine j'aime bien la video .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2018)    Sujet du message: Postulation Combine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de la team cam2 Index du Forum -> Place centrale -> Recrutement Combine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006