forum officiel de la team cam2  Index du Forum
forum officiel de la team cam2
Nouveau Forum de la Team Half Life 2 : Deadmatch "Cam2"

forum officiel de la team cam2  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: racisme ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de la team cam2 Index du Forum -> Place centrale -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexconxdemixta
Rebel
Rebel

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 00:14 (2012)    Sujet du message: racisme Répondre en citant

Sil te plait regarde tous le video , est une peu long 

http://www.mediafire.com/?q7f7v387t0kdtd8

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 00:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caméléon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 21:13 (2012)    Sujet du message: racisme Répondre en citant

lo mirare...

Obiwan Kenobi
Triade
Triade

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 23:31 (2012)    Sujet du message: racisme Répondre en citant

cameleon au sujet des racismes apres les bans des espagnols, un moderateurs declenche un mouvement les espagnols sont des ******** declenche par fantasy et tout le monde la suivie,  je trouve ca dommage que des espagnols doivent se faire ban a cause de certainne personnes qui ont fait partir tout le monde, je me suis rendue compte que fantasy et contamination breaker avait tort, c'était Visual Key qui avait raison. On avait pas a le jugé, ce fut une grave erreur. Les espagnols sont doué, il utilisent les beugs. CF le messages sur la liste des beugs les espagnols sont des durs a cuire, et j'aimerais qu'ils reviennent en honneur. Et j'insiste que ce soit un moderateur qui a toujours une chance, ET JE POSTULE POUR ETRE ADMINISTRATEUR SERVEUR. CELA FAIT LONGTEMP QUE JE SUIS LA, Je fais ce que je peut pour que le serveur garde une bonne ambiance. 

POUR CAM2 ET POUR LA OVERKILL

Caméléon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 20:29 (2012)    Sujet du message: racisme Répondre en citant

oui

alexconxdemixta
Rebel
Rebel

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 21:10 (2012)    Sujet du message: racisme Répondre en citant

Ehh! Nous sommes tres legal --. et ne utilison pas de Beugs/Hacks/Tricheurs . Le probleme cest que adicore et plus personnes "only say" que nous utilison tricheus pour racisme . cameleon tu peux regarde dans le video 10000000% racisme et nous ne faison pas mal , je et ferb voulons une peu moins du racisme parce-quoi merci a votre racisme nous ne pouvons joeur sans suis banier sans reason pour une abusive admin :S

(     Je suis desole pour mon fautes orthographes D:    )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2018)    Sujet du message: racisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de la team cam2 Index du Forum -> Place centrale -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006