forum officiel de la team cam2  Index du Forum
forum officiel de la team cam2
Nouveau Forum de la Team Half Life 2 : Deadmatch "Cam2"

forum officiel de la team cam2  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Junes ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de la team cam2 Index du Forum -> Place centrale -> Réclamation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
siolfe176

Grade: Police jail
Respect/XP: 245

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 02:51 (2011)    Sujet du message: Junes Répondre en citant

Junes je trouve sa degelasse ce que tu ma fais sur steam , j'aimerais bien savoir pourquoi , tu est libre de choisir soit sur le fofo soit sur steam 
Choisie la solution 2 mais fais vite

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 02:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
siolfe176

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 02:54 (2011)    Sujet du message: Junes Répondre en citant

junes stp enleve sa de steam

Triade
Triade

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 17:13 (2011)    Sujet du message: Junes Répondre en citant

tu parle de qoi?

siolfe176

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 20:05 (2011)    Sujet du message: Junes Répondre en citant

pas de toi

Triade
Triade

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 12:12 (2011)    Sujet du message: Junes Répondre en citant

oui mais si tu parle sur le forum en public la ca rgarde tout le monde

Obiwan Kenobi
Triade
Triade

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 12:13 (2011)    Sujet du message: Junes Répondre en citant

et siofle je recrute new chef triade je ne serais casimen pu connecte
donc si tu veut propose toi

siolfe

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 22:31 (2011)    Sujet du message: Junes Répondre en citant

Ouais mais la j'att qu'il me repond car justement je ne sais pas pourquoi il a fais sa

Obiwan Kenobi
Triade
Triade

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 10:43 (2011)    Sujet du message: Junes Répondre en citant

il a fai qoi au juste

Caméléon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 09:02 (2011)    Sujet du message: Junes Répondre en citant

Tu va nous manquer Obiwan  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ...

Obiwan Kenobi
Triade
Triade

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 21:52 (2011)    Sujet du message: Junes Répondre en citant

je restye
MAIS CA LAG A MORT AUCUNE IDEE PLEIN DE VOITURE ET PERSONNE SUR LE SERV CEST QOI CE BORDEL  DAPRES CONTA IL SAGIT DE OCONNER ET NAYAN QUI AURAIS ABUSE DONC VOILA CEST PA AMUSANT DE JOUE TOUS SEUL AVEC 15DE LATENCE ET DES LAG DE 2000 DE LATANCE

Visual
Administrateur

Masculin
Grade: Admin Mechant
Respect/XP: respect: 600|xp:60

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 01:28 (2011)    Sujet du message: Junes Répondre en citant

j'aurais abusé de quoi? sa fait 2 mois que je me suis pas co , donc arrêter de dire que j'ai abusé ! et franchement conta peut aller se faire foutre , nan mais sans blague , il fout la merde dans le staff et après il m'accusent...jamais vue sa sérieux. et si tu veut pas jouer tout seul , ne joue pas . et sa sert a rien de le mettre en majuscule et faire des fautes d'orthographe aussi grossier . donc la prochaine fois n’écoute pas conta ^^

Masculin
Grade: Hardcop commando
Respect/XP: 852

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 23:27 (2011)    Sujet du message: Junes Répondre en citant

heu tu m'insulte comme sa toi, t'a vraiment cru qu'on allais te laisser, apparemment t'a plus de probleme de connection, a cause de vos abus je n'ai plus envie de venir et bien d'autres joueurs aussi, donc va y avoir un ban et je sens qui va pas te froler, mais plutot viser dans le mille cette fois, j'en discuterai avec caméléon, tu ne sers plus a rien, aurevoir.
modérateur de nova prospekt
vétéran de l'assault de la citadelle

MSN Skype
Visual
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 13:18 (2011)    Sujet du message: Junes Répondre en citant

toi tu va apprendre a me parler mieux que sa , cameleon je le connais depuis plus longtemps que toi , et les seul abus que j'ai fait c’était pour te ban ou pour te kick , mais apparemment , ta toujours pas compris....donc oui , tu a raison , tu va te faire ban ^^

Triade
Triade

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 18:30 (2011)    Sujet du message: Junes Répondre en citant

BON ARRRETE DE FAIRE CHIER JEN AI RALBOL DE AH MOI CCONNAI MIEU CAME QUE TOI CAME NA DE PREFERANCE PPOUR PERSONNE D'ACCORD JAI VU LA VIDEO SUR LES ABUS bon ia pas beaucoup a exploite mais bon

JUNES=HARRY POTTER
CONTA= RON WEYSLEY
CAMELEON= ALBUS DOMMLELDOR( pa de lage bien sur XD)

VS            Obiwan= Detraker

NYAN CAT= VOLDEMORT

et si vous prenez des modo au pif et que vous les change toute les seconde cest la merde je rtourne sur mon serv minecraft o moin la bas cerst pas la merde!!!!!!

Visual
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 01:48 (2011)    Sujet du message: Junes Répondre en citant

bah retourne y , je connais cameleon mieux que toi de toute façon , et je tient a préciser que ta comparaison en mode harry potter et ton niveau de grammaire me fait pense au gamin allemand qui a pulveriser son pc pour jouer a unreal tournament . j’étais la bien avant vous tous , et désoler de te contredire , mais cameleon ma dit qu'il me faisait confiance a moi plus qu'au autres , et en pendant que j'y suis , vue que tout le monde dit se qu'il pense je vais pas me gêner , le staff ne t'a jamais aimer obiwan , même quand je ramener des potes sur le serveur , il me disait directement , lui c'est un kikoo , et les kikoo j'aime pas , cameleon ma déjà dit que tu lui casser les couilles et pareille pour junes , et si ils ne répondent pas sa signifient qu'ils sont d'accord avec moi , on se parle entre amis tu sait , et sa , tu pourra jamais le comprendre !

je me suis un peu énerver , mais depuis plus d'un an j'administre le serveur , et c'est vous deux qui me les avait plus casser , je pouvais pas le contenir...sa fait du bien de s'exprimer...

ps : on change pas de modo toutes les secondes , vue qu'il n'y en a plus du tout ^^ et au faite pour la video , tu l'a dit toi même que ya rien a exploiter , moi je dit plutôt que c'est toi qui te fait manipuler par conta , mais bon , je dit sa je dit rien ^^ . donc c'est pas la peine de revenir vous deux Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2018)    Sujet du message: Junes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de la team cam2 Index du Forum -> Place centrale -> Réclamation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006