forum officiel de la team cam2  Index du Forum
forum officiel de la team cam2
Nouveau Forum de la Team Half Life 2 : Deadmatch "Cam2"

forum officiel de la team cam2  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: déja modo déja abu ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum officiel de la team cam2 Index du Forum -> Place centrale -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cartel commando

Masculin
Grade: commando du cartel
Respect/XP: 827

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 21:10 (2011)    Sujet du message: déja modo déja abu Répondre en citant

je vais vous fournir des preuves énorme sur les abus de notre nouveau modérateur oconnor.
voila la vidéo:

représentant au consortium de camcity
vétéran de la citadelle
vétéran de la guerre combine

Dernière édition par Cartel commando le Jeu 28 Juil - 17:46 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 21:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Obiwan Kenobi
Triade
Triade

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 11:16 (2011)    Sujet du message: déja modo déja abu Répondre en citant

Je suis desole mais connaissant o'conner ca m'etonnerais quil ai fai des abus demande de preuve sous screenshoot ou log

Skiordiablo
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 12:21 (2011)    Sujet du message: déja modo déja abu Répondre en citant

j'ai été témoin j'en ai parlé a brian

siolfe176

Grade: Police jail
Respect/XP: 245

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 20:08 (2011)    Sujet du message: déja modo déja abu Répondre en citant

Je fais des abus mais regarde toi serieux , tu est jaloux car tu ne sais pas rcter modo , tu vien me cherche .
Zog poura le prouvée que tu est venue te foutre de ma geule quand je jouée avec zog .

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 13:19 (2011)    Sujet du message: déja modo déja abu Répondre en citant

nan, personnellement je m'en fou, mais en effet je suis sidéré que on ne me prenne pas modo et que l'on prenne quelqu'un a qui on ne peux faire confiance, crois moi, en voyant sa j'ai plus eu mal au coeur qu'autre chose...
et me foutre de ta gueule était un test, voir tes réflexes, je croyait que tu aurai compris.
vétéran de la citadelle

Administrateur

Masculin
Grade: Admin Mechant
Respect/XP: respect: 600|xp:60

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 14:28 (2011)    Sujet du message: déja modo déja abu Répondre en citant

on ne te reprend pas modo car on a décider de ne pas te reprendre après tout se que tu a fait pour me virer de ma place d'admin que caméléon ma confiée , et je ne te conseille pas de continuer , car junes et moi on a parler et a chaque fois que tu fera un truc du genre tu sera sanctionner sans préavis. pour siolf on avait tout simplement envie de lui donner une chance pour prouver se qu'il savait faire , mais au prochain problème siolf sera sévèrement punis .

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 03:01 (2011)    Sujet du message: déja modo déja abu Répondre en citant

mdr t'es un imbécile, car tout sa c'est junes qui me l'a demandé donc stop mentir et go jouer ok?
et puis pour ma candidature modo tkt pas, tu va vite te rendre compte que tu a tort de contredire tes amis administrateurs.

- freeban (par peur et parce que l'on assume pas)
- raison insuffisante: "m'avoir re-re-repris la tête" (nan serieux?)
- tu n'est jamais au courant de rien (et sa se sent a chacun de tes post, exemple celui ci)
- franchement? si on te garde c'est parce que t'a fais quelque chose, mais personnellement c'est pour moi une raison peu valable étant donné que c'est la seule chose que tu peux me sortir lorsque ton poste admin est en danger.
- personnellement je trouve que tu abuse de tes pouvoirs.
- je suis fatigué, je vais me couché =D (3h53 du mat)
vétéran de la citadelle

Grade: Police jail
Respect/XP: 245

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 16:11 (2011)    Sujet du message: déja modo déja abu Répondre en citant

Heu stp avant de dire que les gens sont des imbécile regarde toi .
Il est admin car il le merite et donc il n'est pas imbécile comme tu dit .
Entre vous deux l'imbécile c'est toi car tu inslute les gens , tu fais tout pour m'enlever modo car tu est jaloux , si des personne doivent me tester c surement pas toi !!!!!!!!!

Alore essaye de reflechire avant de parler 

Administrateur

Masculin
Grade: Admin Mechant
Respect/XP: respect: 600|xp:60

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 02:15 (2011)    Sujet du message: déja modo déja abu Répondre en citant

j'avais prévenue xaxa , t'avait pas intérêt a refaire un truc du genre , et tu la fait , et si je suis admin c'est que cameleon me fait confiance , et tu sait toujours pas se que junes et moi se disons dans le topic admin , donc quand on sait pas , désoler du mot , mais on se la ferme , sa fait trop longtemps que tu me les casses , cameleon ma dit de punir et de me faire respecter , si tu a toujours pas compris que j’étais admin et toi simple citoyen , tu va manger un ban , et sa , maintenant Smile

ps : le problème étant régler je ferme

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2018)    Sujet du message: déja modo déja abu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum officiel de la team cam2 Index du Forum -> Place centrale -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006