forum officiel de la team cam2  Index du Forum
forum officiel de la team cam2
Nouveau Forum de la Team Half Life 2 : Deadmatch "Cam2"

forum officiel de la team cam2  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Vous me manquez deja ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de la team cam2 Index du Forum -> Place centrale -> Réclamation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Ca va??
Oui
60%
 60%  [ 3 ]
Non
40%
 40%  [ 2 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Obiwan Kenobi
Triade
Triade

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 09:57 (2011)    Sujet du message: Vous me manquez deja Répondre en citant

Comme vous l'avez surement deja remarque je ne suis pu la, et j'ai nomme cameleon et junes chef temporaire de la triade P.S je ne vai pas me ffaire chier a marque son nouveau nom. Je part vivre cher mon pere donc ordi pourri. donc je vous souhaite une bonne continuation  
et toute les personne qui souhaite etre desormai chef triade reponde a ce message... J'espere vous revoir!!!! Mais je vous revere des qu je serais cher ma mere
J'ai passer  plein de bon moment avec vous tous les nom que je vai ecrire sont ceut qui on du merite 
-june P.S ton nouveau nom pu xd
-came jamais inquiet pareil je me frai pas chier a ecrire les nom entirement
-siofle ex chef de la triade respect!!
-visual Le maitre des ban!!!! MDR
-carnage celui qui lache son chef deriere une porte et qui a une deco de merde 2eme etage
-Oggy un membre de la triade sur qui je peut conte et quelqun en qui on peu avoir confiance
-Aurelien rien a dire ta rejoint la triade pour de l'argent 
-conta j'avoue ton skin sur le serv pu!! xd P.S came dis rien

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 09:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cartel commando

Masculin
Grade: commando du cartel
Respect/XP: 827

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 00:23 (2011)    Sujet du message: Vous me manquez deja Répondre en citant

? mon skin? il est très beau mon skin combine army!
autrement je suis vraiment pas content de savoir que tu reviendra rarement =/
représentant au consortium de camcity
vétéran de la citadelle
vétéran de la guerre combine

Triade
Triade

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 11:12 (2011)    Sujet du message: Vous me manquez deja Répondre en citant

IL EST MOCHE!!!! ET JESPERE QUE FUTUR CHEF DE LA TRIADE (SI JE SUIS REMPLACE) TE BOTTERAS LE CUL JUSQUA CE QUE TU NOUS FOUTE LA PAIX!!!!!! NN JLOL mais il est moche quand meme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018)    Sujet du message: Vous me manquez deja

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de la team cam2 Index du Forum -> Place centrale -> Réclamation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006