forum officiel de la team cam2  Index du Forum
forum officiel de la team cam2
Nouveau Forum de la Team Half Life 2 : Deadmatch "Cam2"

forum officiel de la team cam2  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: PUIJE ETRE LE CHEF UTILME DE LA TRIADE ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum officiel de la team cam2 Index du Forum -> Place centrale -> Réclamation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Obiwan Kenobi
Triade
Triade

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 19:06 (2011)    Sujet du message: PUIJE ETRE LE CHEF UTILME DE LA TRIADE Répondre en citant

Suite a l'approche de la nouvelle map, je demande a ce que je serais moi meme charger des cle de la triade pour les recrutement de la triade ect.....  comme ca dans la prochaine map vu que pu personne naura les cles se seras comme "reset"

DONC JE DEMANDE A ETRE LE PROPRIETAIRE DE TOUTE LES CLES DE LA TRIADE

Merci de votre compreension Overkill| Obiwan Kenobi

édit de Visual : Obiwan a était ban 1 journée pour sa récidive envers une trop grosse taille de caractère et qu'il ne respectait pas mes avertissement

Dernière édition par Obiwan Kenobi le Dim 3 Juil - 19:13 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 19:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum officiel de la team cam2 Index du Forum -> Place centrale -> Réclamation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006