forum officiel de la team cam2  Index du Forum
forum officiel de la team cam2
Nouveau Forum de la Team Half Life 2 : Deadmatch "Cam2"

forum officiel de la team cam2  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Jarrete le serveur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de la team cam2 Index du Forum -> Place centrale -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carnage alex
Triade
Triade

Respect/XP: 102

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 15:52 (2011)    Sujet du message: Jarrete le serveur Répondre en citant

ici carnage j arrete le serveur parce que sa me soule surtout obiwan il tue ses propre membre de la triade apres il nous prend pour ses chien on meurt il nous dit tes virer
voila pourquoi jarrete le serveur surtout mon appartement  a 30000 et obiwan je lui dit non il lachete il me nargue
voila pourquoi jarrete le serveur a cameleon pour toute pleinte aller voir obiwan ses lui responsable
salaire=21$

pour tout contacte Sur steam voila mon steam amis Alexalex0299
je voudrait remercier fantasy contamination junes et cameleon de mavoir aider sur le rp merci et adieu

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 15:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xaxa29

Masculin
Grade: Hardcop commando
Respect/XP: 852

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 17:49 (2011)    Sujet du message: Jarrete le serveur Répondre en citant

ne quitte pas le serveur s'il te plait, de plus l'appart est a toi et on va voir un peux  si il mythonne encore tkt on s'en charge
modérateur de nova prospekt
vétéran de l'assault de la citadelle

MSN Skype
Carnage alex
Triade
Triade

Respect/XP: 102

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 18:35 (2011)    Sujet du message: Jarrete le serveur Répondre en citant

ok je ne quitte pas le serveur pour linstant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2018)    Sujet du message: Jarrete le serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de la team cam2 Index du Forum -> Place centrale -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006